La beauté par les plantes

Être en beauté, rayonner, avoir une peau saine et souple, autant de points qui commencent par un travail à l’intérieur du corps. Car la peau est le reflet de votre intérieur. Votre peau est sèche ? Est-ce que vous buvez suffisamment d’eau ? Absorbez-vous des bons gras essentiels à la formation de cellules saines et souples ? Votre peau est terne ? Mangez-vous bien ? Buvez-vous assez d’eau ? À quand remonte votre dernier ménage intérieur ? Avez-vous saturé votre peau de produits chimiques que votre corps ne connait pas et qu’il ne sait pas comment éliminer ?

Comme toujours, les facteurs qui influencent notre santé globale ont aussi un impact sur notre peau et notre beauté en général : alimentation raffinée, stress, pollution, prise de médication synthétique, manque d’exercice et mauvaise oxygénation, produits corporels et de soins fabriqués avec des produits douteux, mauvaise qualité de l’eau et de l’air, etc. Donc, à vous de voir quels changements vous devez apporter dans votre vie ...

Identifiez-vous ci-dessous ou abonnez-vous sans frais au forfait VIP du blogue pour visualiser la suite de cet article.

Articles liés

Vieillir en beauté

Vieillir en beauté intérieurement et extérieurement, naturellement, un chemin nourricier à tous points de vue, extrêmement satisfaisant. La première étape, qui est primordiale selon moi,…