Intermédiaire – Certificat d’Herboriste traditionnel

Pour développer encore plus d’autonomie ou ajouter un outil incomparable à votre profession, découvrez la profondeur et la richesse de l’herboristerie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sommaire du programme

La formation d’herboriste traditionnel vous permettra :

Important : à notre époque, ce certificat ne permet pas d’accéder à un niveau de formation suffisant pour faire de la consultation privée* puisqu’il est de plus en plus que les personnes qui viennent consulter sont déjà engagées dans un processus thérapeutique auprès d’un médecin et prennent des médicaments. Pour aider ces personnes, les autres cours des programmes d’herboriste thérapeute ou clinicien sont requis. Toutefois, ce certificat s’avère une étape importante menant au diplôme de thérapeute.

* sauf si vous êtes déjà naturopathe ou professionnel de la santé, et que cette formation est un ajout à votre profession.

Ce certificat procure une grande autonomie lorsqu’il s’agit de prendre soin de votre santé personnelle, de celle de vos proches, de créer des formules à base de plantes efficaces, et de les recommander ou encore de donner des conseils à des personnes à propos de problèmes de la vie quotidienne qui ne nécessitent pas un suivi.

Détails du programme:

Des questions avant de vous inscrire?

Pas de soucis. Envoyez-nous un message et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.